Infos pratiques



Inscriptions aux stages

Chaque stage est ouvert à 15 personnes et a lieu à partir de 8 personnes inscrites.

L’inscription est une étape importante. Pour réserver sa place, il faut remplir le bulletin d’inscription et envoyer le paiement. Vous pouvez le faire sur ce site en cliquant sur le stage qui vous intéresse ou par courrier. A réception de ces éléments, votre place est réservée et vous recevez une confirmation par mail ou SMS, selon votre choix.

Les inscriptions se font par ordre chronologique de réception des bulletins (qu’il soit envoyé par internet ou par courrier). Si des personnes souhaitent s’inscrire alors qu’il n’y a plus de places disponibles, elles peuvent être mises sur une liste d’attente à leur demande en cas de désistement.

En cas d’annulation de votre part, il faut nous prévenir au moins 48h avant le jour du stage. Dans le cas contraire, votre paiement reste dû.

En cas d’annulation de notre part, nous vous remboursons l’intégralité des frais d’inscription.


L’adhésion à l’association

Chaque pratiquant à Yoga Shasanam est également adhérent-e de l’association. Chaque année, une cotisation de 10€ est demandée lors de l’inscription au premier stage.

Ces cotisations permettent à l’association de fonctionner.

Adhérer à l’association signifie aussi être en accord avec ses statuts, pouvoir participer à l’Assemblée générale et pouvoir intégrer le conseil d’administration.




Yoga Shasanam

Découvrir, pratiquer, approfondir.

Découvrez les stages de yoga organisés au cœur des Vosges