S’enraciner : le retour à la terre

Nous allons, à travers ce que nous apporte le yoga (mudras (gestes des mains), asanas (postures), pranayamas (respirations) et méditation/relaxation) explorer l’élément terre, ce qui est stable, solide en nous, notre ancrage. Nous allons nous connecter à la terre, s’ancrer au moment présent et développer Muladhara chakra, le chakra racine, notre base.

Matériel nécessaire : tapis, coussin, couverture (à votre demande, nous pouvons en prêter)

Tarif : 35€ (NB : une cotisation annuelle de 10€ est demandée pour devenir adhérent de l’association Yoga Shasanam lors de votre première inscription à un stage)

Après des études à l'ESPE et l'obtention du master Education qui m'a apporté l'attrait pour la pédagogie et le désir de transmettre, c'est vers une autre école que je me suis dirigée en 2015. Au sein de cette Ecole Française de Yoga de l’Est qui forme des professeurs depuis 1967, je continue mon chemin de yoga, apprend depuis l'anatomie jusqu'à la philosophie en passant par l'élaboration des cours. J'enseigne un yoga de type Hatha teinté du yoga de l'énergie et parfois de Yin Yoga. Je transmet ce qu'est pour moi le yoga : un merveilleux chemin vers la connaissance de soi.